News

Sans titre

Happy New Year à tous et toutes !!! Que 2007 soit un excellent cru "joggingeste" ... pour ma part, après 4 mois d'arrête et 5, non ... heu 6 ... non plus, 7 ... allez 8 et c'est mon dernier mot - ben oui, 8 kg - de repris, c'est reparti. Dès ce jour j'enfile mes chaussures et je trace le bitume. Encore une fois, bonne et heureuse année 2007

Sans titre

Et hop, dans la foulée [ ;-) ] je me suis inscrit, un peu tardivement je l'admets, au Challenge Akileine ... plus d'infos dans la rubrique ad-hoc of course (à pied) !!!

Sans titre

Comme vous pouvez le remarquer, j'essaie de faire un max de pub pour mon site ... et comme le bouche à oreille est et à toujours été l'une des meilleures méthodes en la matière, je l'adapte à internet par le bais de liens. C'est pourquoi je remercie les webmasters des sites partenaires qui ont accepté les échanges d'URL.

Par contre, je ne remercie pas du tout Paul du "JC RONVAU" qui a purement et simplement refusé un partenariat, décrétant arbitrairement au nom des membres de son club et des surfeurs qui pourraient passer sur son site, qu'ils ne seraient pas intéressés par ce qui se trouve sur le mien !!!

Bouuuuuuuuuh pour ce Paul !

Sans titre

Je viens de m'inscrire au Trophée du Pays de Charleroi : 10 Miles, Course du Château, Course du Casier et Carolorida. Pour plus de renseignements, voir la rubrique y consacrée !!! Le dossard 122 est à suivre ...

Sans titre

Rien à voir avec le cross, mais j'ai quand même réussi mon brevet INPP SP ... 9ème /32 avec 76,909 % ... Suis surtout content que c'est F I N I !!!!

Sans titre

Yessssssss !!!! J'ai fait, pour moi, un temps de la mort qui tue la vie à mon examen de sport, ce 31 janvier dernier : 1.500 m en 6'25", soit du 14,03 km/h ... suis hyper content !!! Merci au coach et à ceux qui m'ont aidés (ils se reconnaîtront) ;-)

Sans titre

Voilà, mon isncription à la première course du challenge DELHALLE, Erpent la printanière, est validée. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la catégorie "Challenge DELHALLE", rubrique "Détail des courses".

Sans titre

Le top du top : le TIMEX T54101 Bodylink Data Recorder !!! Commandé en Autriche il vient de m'être livré ... en plus de tout mesurer, je vais pouvoir tout analyser !!!

Sans titre

Chouette, mon nouveau cardio est arrivé ... de New York ... c'est le Timex Bodylink HRM / GPS Model 5E671 Ironman ... plus que quelques pages à lire et quelques minutes (heures) pour apprendre à l'utilser ...

Sans titre

J'ai enfin reçu mon ChampionChip ... Vivement la première course de la saison pour l'essayer !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site